| Bienvenue sur Dusk Lumiris ! Avant de commencer ton périple en tant que dresseur, tu dois savoir quelques informations qui te seront utiles pour ton voyage. Que ce soit sur les règles en vigueur sur le Forum, son fonctionnement ou les différentes options misent à disposition, tout vous sera expliqué en détail ! Ce cher Altaria survole la région de Lumiris à chaque fois qu'il y a des nouveautés sur le forum. Il vous informera des événements importants ou secondaires, et vous tiendra au courant le plus régulièrement possible. Sans oublier son petit frère, Tylton, qui s'occupera de la comptabilité des topsites et de vos pokédollars reliés aux votes. Cette section, ouvertes aux invités, te permettra de communiquer avec nous en tout temps ! Si tu as des questions concernant ton inscription, le forum, le système.. On a les réponses qu'il te faut ! Tu pourras également y proposer tes suggestions pour améliorer le forum ou poster une abscence. Nous serons à l'écoute ! Au fil de tes aventures, les informations vont se multiplier et mieux vaut bien les noter pour ne pas s'y perdre. Sur Lumiris, tout se déroule via des applications ! Carte de dresseurs, journal de bords... C'est que la région ne néglige pas la technologie, loin de là ! Alors, arme-toi de ton portable et n'oublie pas de charger les batteries ! Dusk, c'est le meilleur réseau de tous les temps. Un bijoux de technologie propre à Lumiris, regroupant une fonction réseau social, Pokédex, une plateforme de communication, des news en tout genre.. Et même une partie boutique ! Le réseau ne cesse de s'améliorer, si bien qu'il est devenu indispensable, de nos jours ! Zone de capture. Pour aller de ville en ville, les routes sont indispensables. Chacune d'elles possèdent des particularités qui leurs sont propres. Les Pokémons sauvages font légions dans les environs, semblant aimer surgir devant les voyageurs pour les surprendre et s'amuser d'eux. Zone de capture. Un volcan qui faisait la joie des Pokémons Feu, avant que celui-ci ne se transforme en cratère de glace. Les températures ont changées l'apparence du volcan, qui dévoilent de nouveaux secrets. Mais il reste un endroit dangereux, méfiez-vous. L'Hiver, il arrive que Feranium soit coupée du reste de la région. Les habitants profitent alors, du reste de l'année pour préparer le retranchement hivernal, menant des réserves pour tenir l'hiver. Les températures peuvent très vite chuter. Certaines lieux sont en rénovations dû à l'attaque Mistral. Un fragment de passé jeté dans le présent, voilà ce qu'est Fort-des-Songes. Une cité ancienne où les quelques traces de technologie choquent parmi les demeures de pierre. Une brume nimbe les lieux à l'aurore et au crépuscule, comme si la ville avait du mal à sortir de la nuit. Windoria n'est désormais plus qu'un champ de ruine. Désertée par ses habitants, la ville s'est endormie dans l'hiver permanent qui perdure dans la région. Seul demeure, les vestiges de la ville et quelques malheureux réfugiés qui n'ont pas trouvé autre endroit où aller. Un bout de terre longtemps éloigné des autres, Exilar renferme de nombreux moines et religieux bien encrés dans leurs traditions. Vénérant les créatures mythiques, cette zone au climat frais mais dépourvu de flocons, est un endroit reconnu comme lieu de pèlerinage sacré. Zone de capture. Pour aller de ville en ville, les routes sont indispensables. Chacune d'elles possèdent des particularités qui leurs sont propres. Les Pokémons sauvages font légions dans les environs, semblant aimer surgir devant les voyageurs pour les surprendre et s'amuser d'eux. Malgré à ce que l'on pense, ce n'est pas la capitale qui produit Lumiris en énergie. Voltapolis est une ville lumineuse et achalandée. Il s'agit du lieu le plus étourdissant de la région ! Ce n'est pas la ville la plus paisible mais elle est pratique, pour ne pas dire indispensable. Nemerya est la capitale de la région, la ville qui orne le centre de Lumiris, mais également la ville la plus urbanisée. C'est ici que vous trouverez le laboratoire du professeur Baobab. Il s'agit d'une très grande ville lumineuse où se regroupent les amateurs de savoir et d'aventures. Cité festive idéale, elle vit surtout la nuit. Discothèques et autres lieux d'amusement, chaque établissement tâchant de tirer son épingle du jeu par une architecture particulière. Ne soyez donc pas surpris de croiser des bâtiments farfelues ! L'ambiance y est bien plus calme en journée. Sunyra est la ville la plus paisible et la moins industrialisée du centre de Lumiris. C'est également via cette ville qu'il est possible de se rendre à Port-Corail. Rarement dépourvu de soleil, avec une température équilibrée entre frais et chaud, la ville se veux soucieuse de l’environnement. Zone de capture. Pour aller de ville en ville, les routes sont indispensables. Chacune d'elles possèdent des particularités qui leurs sont propres. Les Pokémons sauvages font légions dans les environs, semblant aimer surgir devant les voyageurs pour les surprendre et s'amuser d'eux. Zone de capture : Coupe requis. La nature abondante à recouvert une bonne partie de la région. Parmi les lianes et les branches, les pokémons vivent loin des dresseurs qui les recherchent. Cette zone est souvent surveillée par les Rangers, dû aux récents feu de forêt qu'il y a eu. Herisis ressemble à un campement de tentes qui ne cesse de se mouvoir à la lisière du désert, au gré des vents. Retirés du monde, les habitants ignorent délibérément ce qui se passe hors de leur village, voulant vivre en paix, loin de l'effervescence de leurs lointains voisins. Le village Kishika est un vrai village bucolique, aux maisons charmantes. Le village est surtout habité par des personnes âgées ou des familles, les jeunes générations préférant des cités plus grouillantes de vie. L'odeur du thé et de plantes aromathiques emplissent l'atmosphère. Cette ville portuaire est un petit bijou posé sur les berges. Les demeures blanchies à la chaux brillent sous le soleil éclatant, presque aveuglantes. Port-Corail a un parfum de vacances et vous donne l'envie de vous poser, d'oublier vos aventures, le temps d'une baignade. Voisine de Port-Corail, Mirawen est une charmante ville à la fois touristique et « vintage ». L'odeur du café frais le matin règne dans ce lieu réputé de la région. Les routes de pierres, les volets colorés..Offrent une ambiance chatoyante à cette ville voilée de mystères. Zone de capture. Comme toute plage, celle de Lumiris est emplie de Pokémons Eau. Mais pas que. Lorsque jour et nuit s'entremêlent, la mer s'illumine de lanternes que déposent les habitants pour honorer le lieu. La tradition remonte à des siècles et serait liée à la venue d'un Pokémon légendaire. Bienvenue au dernier dresseurs ! Nous avons 10 membres enregistrésdresseurs recensés Nos membres ont posté un total de 173 messagesmessages échangés Utilisateurs enregistrés : Aucun
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités |
| |