Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Les Teams a Lumiris
Sanzo Kobayashi
Newby
Messages : 6
Née le : 30/12/1993
age : 30
Région : Oui
Pokedollars : Non
stardust : 8
stardust utilisés : Peut-être
Equipe pokemon : Les Teams a Lumiris Miniat_6_x_328
Icone : icone de base
Or
Identité du dresseur
Messages : 6
Née le : 30/12/1993
age : 30
Région : Oui
Pokedollars : Non
stardust : 8
stardust utilisés : Peut-être
Equipe pokemon : Les Teams a Lumiris Miniat_6_x_328
Icone : icone de base
Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 6
Née le : 30/12/1993
age : 30
Région : Oui
Pokedollars : Non
stardust : 8
stardust utilisés : Peut-être
Equipe pokemon : Les Teams a Lumiris Miniat_6_x_328
Icone : icone de base
Or
Ven 22 Mar - 23:05
Bienvenue ! C’est ici que vous allez pouvoir officiellement rejoindre l’une des deux équipes de la région de Lumiris ! Chacune d’elle possède un chef, un but précis, des manières différentes de faire, et le conflit entre elles semblent inévitable !

Nous vous laissons les découvrir au travers d’une lettre des deux chefs qu’ils vous ont adressé personnellement ! Ensuite, vous n’aurez qu’à envoyer un mp sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour postuler auprès d’une de deux teams, en incluant vos motivations !


Team Mistral

Lumiriens, Lumiriennes,

Je m’adresse à vous en tant que dirigeant de l’organisation Mistral et mon nom n’a pour le moment aucune importance. Si je diffuse aujourd’hui ce message, c’est pour vous partager une Vision.

Nombreux sont ceux d’entre vous qui se demandent quels sont nos objectifs. Nombreux encore sont ceux qui pensent que nous ne sommes qu’une bande de terroristes dangereux et sans but. Je viens apporter réponses à vos questions.

Le monde tel que vous le connaissez est souillé. Peut être ne le voyez vous pas. Peut être pensez vous le contraire. Mais je connais la Vérité. Notre société a été fondée sur le cercle vicieux de l’ambition. Les pauvres enrichissent les riches, les forts asservissent les faibles. Et pour quoi ?

Les riches ne cherchent qu’à s’enrichir, les fort à devenir plus forts, cette ambition attisant les flammes de la haine et du conflit ! Mais rassurez vous. Cette réalité n’est pas une fatalité.

L’organisation Mistral n’a d’autre but que de fonder un monde nouveau, dominé par la Paix. Notre Paix !  Et si vous vous joignez à nous, ce sera également votre Paix.

Oui, je vous offre une place dans notre Futur.

Joignez-vous à nous, montrez à cette société viciée que vous pouvez devenir des êtres meilleurs que ceux qu’elle ne vous permettra jamais de devenir ! Brisez vos chaînes, ou craignez la puissance de notre froide résolution !

Il dirons que nous sommes fous, que nous sommes dangereux, et que nous sommes des menteurs. Mais ce ne sont que de vaines tentatives de cacher leur peur, car ils savent que nous avons raison, et que nous avons la force nécessaire pour accomplir notre Rêve !

Mon nom est Hyouga [Nom], Dirigeant de l’organisation Mistral, et je vous apporterais la Paix.

De gré ou de force.





Team Hestia

Habitants de Lumiris,


Je m’adresse à vous en tant qu’habitante de notre belle région. Lumiris est notre terre, notre foyer ! Une région qui accueille chaque jour de nouveaux enfants en son sein. Aujourd’hui, si je m’adresse à vous, c’est pour vous offrir l’opportunité de vous battre pour Lumiris.

Depuis bien trop longtemps, une organisation a fait son apparition parmi nous. Vous la connaissez tous: la team Mistral. Des terroristes avides de possession, de pouvoir, de cruauté, qui n’hésitent pas à tout détruire sur leur passage.
Combien de pokémons ont-ils blessé ? Combien de vies ont-ils supprimés ? Et bien, je ne laisserait pas ces criminels s’en tirer à si bon compte !!

Moi, Meira [insérer nom de famille], j’annonce aujourd’hui la création de la Team Hestia ! Un groupe de protection et de défense de la région ! Des pokémons géants, des criminels, même la pire des crises écologiques, rien ne saurait nous faire plier si l’on se bat ensemble !

Nous amènerons et  nous préserverons la véritable paix sur nos terres, et s’il le faut, sur le monde !

Rejoignez moi chers habitants. Nombre de fois, vous avez montré votre valeur, votre courage, votre détermination au cours des nombreux affrontements contre la team Mistral ! Nous ne pouvons pas nous arrêter là; nos enfants, nos pokémons, bien des innocents ont besoin d’aide, de quelqu’un pour leur rappeler qu’ils peuvent vivre en toute sérénité !

Si vous avez quelqu’un à protéger, quelque chose à défendre, joignez vous à moi et bâtissons ensemble un avenir où chacun trouvera sa place en toute harmonie !

Mon nom est Meira [Nom], Dirigeante de l’organisation Hestia, et je vous apporterais la Paix.


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lumiris Nord
» Le Discord de Dusk Lumiris (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération