|
| Zone de capture. Pour aller de ville en ville, les routes sont indispensables. Chacune d'elles possèdent des particularités qui leurs sont propres. Les Pokémons sauvages font légions dans les environs, semblant aimer surgir devant les voyageurs pour les surprendre et s'amuser d'eux. Zone de capture. Un volcan qui faisait la joie des Pokémons Feu, avant que celui-ci ne se transforme en cratère de glace. Les températures ont changées l'apparence du volcan, qui dévoilent de nouveaux secrets. Mais il reste un endroit dangereux, méfiez-vous. L'Hiver, il arrive que Feranium soit coupée du reste de la région. Les habitants profitent alors, du reste de l'année pour préparer le retranchement hivernal, menant des réserves pour tenir l'hiver. Les températures peuvent très vite chuter. Certaines lieux sont en rénovations dû à l'attaque Mistral. Un fragment de passé jeté dans le présent, voilà ce qu'est Fort-des-Songes. Une cité ancienne où les quelques traces de technologie choquent parmi les demeures de pierre. Une brume nimbe les lieux à l'aurore et au crépuscule, comme si la ville avait du mal à sortir de la nuit. Windoria n'est désormais plus qu'un champ de ruine. Désertée par ses habitants, la ville s'est endormie dans l'hiver permanent qui perdure dans la région. Seul demeure, les vestiges de la ville et quelques malheureux réfugiés qui n'ont pas trouvé autre endroit où aller. Un bout de terre longtemps éloigné des autres, Exilar renferme de nombreux moines et religieux bien encrés dans leurs traditions. Vénérant les créatures mythiques, cette zone au climat frais mais dépourvu de flocons, est un endroit reconnu comme lieu de pèlerinage sacré. Bienvenue au dernier dresseurs ! Nous avons 10 membres enregistrésdresseurs recensés Nos membres ont posté un total de 173 messagesmessages échangés Utilisateurs enregistrés : Aucun
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité |
| |
|